Présentation – Les ciseaux RALI SHARK

made in suisse

Un design unique au look anglo-saxon

Avec notre concept de lames interchangeables, ne perdez plus votre temps à affûter vos outils.

Un affutage de précision requiert une certaine technicité et nécessite souvent de faire effectuer cette opération par un affûteur spécialisé ou d’acquérir des machines professionnelles couteuses.

made in suisse

Une position agréable 

Grâce au système rapide de RALI il est possible d’ouvrir la lumière, c’est-à-dire de décaler la semelle avant de quelques millimètres vers l’avant pour garantir une stabilité maximale, donc une qualité maximale de la coupe.

made in suisse

Son centre de gravité bas

La lame bi-coupe est calée dans le porte-couteau. Le porte-couteau peut être monté et descendu par le levier de profondeur rouge à croix blanche. Le levier peut être réglé en continu afin de définir la profondeur de coupe.

made in suisse

Une semelle lourde et très efficace

Avec le système RALI régler en temps réelle le contrefer pour permettre de briser le copeaux juste après sa formation sur l’arête du fer et ainsi limiter la formation d’éclats en cas de contrefil sur la pièce à raboter.

made in suisse

Un coffre fort pour vos lames 

Pour ranger vos lames tout en vous assurant de leurs protection nous avons mis en place un rangement de lames dans la poigné du rabot 260 Evolution N

Quelque chiffres

Ils l'ont essayé et vous en parlent

TEST DU RABOT 260 EVOLUTION N PAR OLIVIER VERDIER